En route pour

Compostelle !

24 Aout 2019 : les randonneurs relient Ribadiso de Baixo à Santa Irene, soit 20 Kms de Marche.

Quelques photos de l'aventure et des rencontres d'aujourd'hui.

L'équipe sur le départ

Un pose devant une Statue!

Encore une belle rencontre!

L'équipe en action!

Etape du 23 Août 2019.

Balade de 12 kms pour relier Portos à Ponte Campana. Toujours de merveilleuses rencontres dont avec une personne bénévole non voyante dans une petite chapelle....

Sur le chemin de Compostelle

Nous remercions Jean Francois Wygas d'avoir filmé du départ de notre marche en direction de Saint-Jacques-de-Compostelle.

22 août 2019 : de Portomarin à Portos, 18 km

Une étape de 18 Kms effectuée hier dans la chaleur. Bravo à toute l'équipe qui a rejoint Portos hier! Une rencontre avec des coureurs Sud Américains et un échange de maillot ...Moment très émouvant. Quelques images pour vous faire suivre cette belle aventure!

21 août 2019 : de Sarria à Portomarin, 12 km

Quelques nouvelles des marcheurs au départ de Sarria. Il s'agit de relier Sarria à Portomarin pour une marche de 12Kms...

20 août 2019 : il n'y a que le premier pas qui coûte !

Ce matin, après la visite de la magnifique cathédrale de Burgos, nos amis ont tout d'abord repris la route à bord de leur minibus. Direction ; Sarria, à quelques 350 km, point de départ de la marche.

De Sarria, chacun a alors pris son bâton de pèlerin ou sa canne blanche, pour parcourir sur le Chemin une douzaine de km jusqu'au beau village étape de Portomarin.


19 août 2019 : C'est le départ !

Ca y est, c'est le grand jour ! Ce matin, vers 9 h, notre équipe de neuf pèlerins est prête à prendre la route à destination de l'Espagne.

Avant le départ de Nîmes à bord d'un minibus spécialement affrété grâce aux nombreux sponsors, nos pèlerins ont eu droit à deux interviews, de France 3 et Télé Occitanie.

L'arrivée est prévue à Burgos ce soir. Les choses sérieuses commencent demain, à pied sur le Camino de Compostela !

Le groupe par pour la marche

De gauche a droite : Pascal et Nadine, Cédric, Arielle et ses deux petites-filles, Séréna et Malvina, Evelyne, Patrick et Françoise.

Le minibus avec les sponsors
Interview de Arielle par France 3