Soutenez l'IRRP sans que cela ne vous coûte un centime !


Une nouvelle façon de donner à la Recherche médicale: Simple, Rapide et Gratuite !


L'Association IRRP fait désormais partie des bénéficiaires de la fonctionnalité “Faites un don avec Bing” du programme Microsoft Rewards.

Grâce à lui, vos recherches internet sur Bing vous permettent de cumuler des points sur votre compte Microsoft Rewards qui sont ensuite automatiquement convertis en dons réels pour l’association à chaque fin de mois.


Tout le monde peut y participer, il suffit de rejoindre gratuitement le programme Microsoft Rewards en cliquant sur ce lien https://binged.it/3IKIXMY


Enfin le plus important:

  • Activez la fonction “Faire un don avec Bing”

  • Et choisissez l’association IRRP comme bénéficiaire (cliquer sur changer d'association et sélectionner l'IRRP)


Vous trouverez également une façon ludique de booster vos points en répondant à des quizz ou à des questions amusantes sur de nombreuses thématiques.


Donnez un peu de votre temps libre (10 mn par jour suffisent) en utilisant Microsoft Bing au quotidien avec votre téléphone, ordinateur ou tablette et collectez en quelques clics un maximum de points au profit de la Recherche !


Vous pouvez aussi nous aider en proposant à votre famille, amis ou collègues de se lancer dans l'aventure du don gratuit avec Bing et d'avoir un impact réel et concret dans notre lutte contre les maladies rétiniennes toujours en attente de traitement.


Sachez que 1000 points Rewards = 1 € versé pour la recherche !


Ensemble, faisons bouger les choses, soyons tous acteurs dans la lutte contre les maladies cécitantes.

Merci.