Une image de promotion pour Prizle, avec une femme qui s'apprête à faire un achat sur un ordinateur portable

Prizle, qu'est ce que c'est ?

Prizle est un outil de shopping solidaire, qui permet de déclencher des dons gratuitement à l’association de son choix lorsqu’on achète en ligne auprès de nombreux sites e-commerce qui le permettent.

Prizle est la contraction de priceless solidarity, ce qui signifie la solidarité n’a pas de prix.

Prizle propose un service de shopping solidaire ligne gratuit, qui fonctionne auprès de nombreux sites marchands acceptant de rétrocéder une partie du montant dépensé par les membres de Prizle, pour qu’ils puissent ainsi collecter des fonds gratuitement au profit de leur association favorite. Quand l’un de ces sites voit qu’un achat a été effectué depuis le site de Prizle ou depuis son outil de don, il reverse une partie du montant dépensé pour cet achat. Et ceci afin que les membres de Prizle puissent soutenir l’association de leur choix, sans débourser un centime de plus pour ce don.

Prizle est 100% gratuit pour les associations et pour ceux qui les soutiennent ! Quand un membre de Prizle achète en ligne, il peut en profiter pour faire un don sur de nombreux sites, tout en payant son produit ou son service au même prix que d’habitude. C’est ainsi que donner du sens à ses achats et générer des dons au profit de l’association de son choix ne coûte absolument rien via Prizle.

Si vous souhaitez vous inscrire à Prizle et soutenir gratuitement l'IRRP grace à vous achats en ligne, inscrirez vous ici !