LYON VILLEURBANNE

Festival Talents le 28 septembre

Pas de Marche à Lyon cette année mais le CAURADV (Comité Auvergne-Rhône Alpes des Déficients Visuels) organise le premier festival Talents, le samedi 28 septembre 2019, au Centre Culturel et de la Vie Associative, 234 cours Emile Zola à Villeurbanne, de 16h30 à 21 heures.

C’est pour mettre en lumière les compétences artistiques mais aussi sportives, universitaires et professionnelles des déficients visuels, que le CAURADV organise ce festival, en présence de Madame Sandrine CHAIX Conseillère déléguée aux personnes handicapées de la région Auvergne-Rhône-Alpes.

Cette manifestation se déroulera en trois temps :

- de 16h 30 à 18h 00 : spectacle présentant un large panel de performances artistiques : chant, conte, musique, théâtre, etc.

- de 18h 00 à 18h30 : remise de trophées distinguant des personnes déficientes visuelles dont le parcours a été jugé remarquable. En 2019, quatre catégories ont été sélectionnées : études, aventure, entrepreneuriat et sport. Les profils des gagnants sont consultables sur le site.

- A partir de 18h 30 : buffet dont les bénéfices seront reversés à l'IRRP pour contribuer à la recherche en ophtalmologie.

Le Festival – Talents du CAURADV est ouvert à tout public. Les billets sont en prévente pour un montant de 8 euros au sein de chaque association membre (1) et le jour de l’évènement, sur place à 10 euros.

Contact téléphonique : 04 37 57 77 41